Bonjour les demoiselles!

Alors voilà, j'aurai 29 ans dans quelques jours et toujours des boutons d'acné (depuis une semaine  ôô miracle il n'y en a plus). Le truc c'est que si à 16 ans ma peau cicatrisait plutôt bien, à 29 c'est le drame. J'avais constamment et toujours au même endroit des boutons( un coup à droite de la machoire , un coup à gauche) et je voyais bien dans les moment de répis que ma peau était toujours mal, rouge avec des trous, et surtout qui mettait trois plombe à cicatriser! En fait, j'avais l'impression d'avoir constamment des boutons puisque même quand j'en avais pas, c'était rouge et moche.

Alors je suis allé en pharmacie et j'ai demandé une crème pour cicatriser vite, sans trop y croire. La pharmacienne, si j'étais physionomiste j'irai la revoir et lui sauter au cou, m'a conseillé la crème épithéliale A.H. et me disant que cette crème était même prescrite aux patients revenant d'une chirurgie et que donc ça m'irait. Je lui ai bien demandé si ça ne me ferait pas de boutons puisque c'était pour mon visage, et elle m'a confirmé que non.

Le soir même je l'ai utilisé sur tout mon visage. Alors mon premier constat fut qu'elle sentait plutôt bon une odeur discrète qu'on ne sent qu'à l'application. J'ai aussi apprécié la texture très douce et comment dire, aussi douce que mes plaids moumoute pour regarder la tv ;) . Bref une crème doudou.

Le lendemain, j'ai trouvé ma peau plus rebondie et surtout plus lumineuse que d'habitude (où elle est éteinte et fatiguée). Déjà rien ça j'étais contente et ça m'a poussé à l'utiliser chaque jour matin et soir.

Au bout d'une semaine, je me suis rendue compte que les boutons une fois percés partaient beaucoup beaucoup plus vite ( pour vous donner un ordre d'idée un bouton sans épithéliale mettait 1 mois à disparaitre entièrement, tandis que là en 1 semaine plus rien).

Maintenant ça fait trois mois que je l'utilise et je vous fais la liste de ses bienfaits :

- élimine les cicatrices

- apaise la peau

- elle hydrate

- crème non grasse

- effet antirides

- bonne base de maquillage

- une fille avec qui j'en ai parlé m'a dis qu'elle matifiait , je ne peux vous le confirmer je n'ai pas la peau grasse

- ne sent pas grand chose

-illumine la peau, éclaire le visage

- se porte failement même par forte chaleur

-  packaging pratique puisque l'embout qui fait sortir le produit a un trou très très fin ce qui permet de bien doser le produit si on souhaite en mettre que sur une partie du corps ; et c'est un tube flexible ce qui fait qu'on ne perd pas de produit

- économique: une dizaine d'euros le tube. Il en faut très peu pour tous le visage : un petit pois.

- il existe deux formats: environ 10 € le 40 ml et 15 € le 100ml

- s'utilise sur la peau et les muqueuses donc pas besoin d'éviter les lèvres. D'ailleurs j'apprécie en mettre sur mes lèvres car elles sont toujours sèches et ça les apaise

 

 

J'ai demandé à la marque de m'envoyer un dossier de presse pour vous expliquer pourquoi cette crème fonctionne si bien. Ils m'ont envoyé dès le lendemain ce que je leur avais demandé. Ce que je trouve quand même très appréciable, rien ne les obligeait à me répondre et encore moins aussi rapidement.

Alors je ne vais pas vous récrire ce qu'ils m'ont envoyé mais vous en faire un résumé.

La crème est composée de deux ingrédients phares qui ensemble donnent de meilleurs résultats que s'ils étaient séparés : L'acide Hyaluronique (qui permet la cicatrisation, les effets anti rides et hydratant, qui permet aussi d'éviter les risques de surinfection) et l'avoine Rhealba (permet aussi la cicatrisation, mais apaise et est anti irritante).

 

Conclusion : cette crème est pour moi la crème de ma vie. J'ai jamais acheté une crème qui fasse son boulot et même plus. C'est pire qu'un coup de coeur, et je vous la conseille à toutes, et je ne suis pas la seule à le penser. J'ai même lu à plusieurs reprise qu'elle était conseillée par les médecins esthétiques donc je crois que c'est assez parlant.........

 

Allez bisous et bonne lecture les filles