Bonjour les filles,

Je viens vous demander des conseils.

Je travail depuis lundi en maison de retraite. Je n'ai aucune possibilité de m asseoir. 

J'ai vraiment très très mal aux pieds au point que ça m obsède,  que ça me tire les larmes, me fait boiter et le pire c'est qu'il me faut plusieurs jours pour m'en remettre. Là j'ai eu un jour et demi de repos et toujours mal.

Ce n'est pasla première fois que je travaille debout comme ça,  et ça me le faisait déjà. Rien à faire je n'avais pas trouvé de solutions. Le moindre contact sur ma peau, le plus petit poid sur mon pied, et même dormir avec ça est compliqué. 

J'ai pourtant sorti l artillerie lourde:cachets à la vigne rouge veinotonique, bas de contention,  gel froid.Mais ça ne marche pas du tout.

Je suis retourné à la pharmacie,  elle me dit que vu ce que je lui decris mes pieds sont échauffés.Mais sa crème ne m aide pas non plus.

Les médecins (parce que j'ai consulté qd même ) sont incapables à part me prescrire des bas et me dire d'être patiente..

Mes symptômes: douleur dans tout le pied jusqu'à la cheville y compris sur le côté du pied et le haut du pieds.Sensation d'os qui me rentre dans la peau et que c'est ça qui me fait mal. Pieds tout rouge quand je retire mes chaussures en fin de journée. Douleur que je qualifierais de 9 sur une échelle de 1 à 10.

J'en peux déjà plus et je ne peux pas lâcher,  pour mon moral, pour les sous...

Heeeeeeeelp les filles! Rien qu'en ecrivant j'en ai les larmes aux yeux...